Création d’une salle de bain circulante dans une extension (Hauts de Seine)

Besoin client

Nos clients nous avaient contacté pour un projet de grande envergure, que nous avons déjà évoqué dans un autre article : l’extension de leur maison. Dans cette extension ils souhaitaient créer différents espaces et notamment un étage exclusivement réservé aux enfants. Et dans cet espace ils souhaitaient aménager une salle de bain circulante.

Projet

Nous les avons accompagnés dans l’étude et l’élaboration de leur projet de création de salle de bain.

 

L’espace, ainsi créé dans l’extension, est circulant, et permet l’accès à la salle de bain à partir de chacune des chambres. Des portes à galandage avec serrure ont été installées afin de préserver l’intimité de chacun des enfants lorsqu’il occupe la salle de bain.  

Le revêtement de sol est un sol PVC résistant à l’eau spécifique pour les pièces humide, avec un motif carreau de ciment. Une baignoire avec colonne de douche a été installée pour que les enfants encore jeunes aujourd’hui puisse profiter autant des bains que des douches. La faïence posée autour de la baignoire est un carreau métro blanc pour une touche de design. La vasque et le meuble vasque ont été choisis en blanc pour garder un maximum de luminosité et de cohérence dans cette pièce.

Les plus

Les travaux ont été réalisés par des artisans référencés par nos soins et répondant aux exigences de la Charte Qualité de la Maison des Travaux.

 

La salle de bain fait le plus grand bonheur de ses jeunes utilisateurs mais également de leurs parents, qui de leur côté ont fait réaliser une véritable suite parentale, nous vous la présenterons dans un autre article.

 

 

Pour tous vos travaux d’extension, rénovation ou décoration, n’hésitez plus, contactez-nous !! Nous vous accompagnerons gratuitement dans la réalisation de votre projet.

 

 

demander un devis gratuit

Nos derniers conseils et actus

Une salle de bains sans fenêtre : misez sur les couleurs claires!
Comment bien aménager une salle de bain sans fenêtre ?

Comme très souvent dans les logements parisiens, vous avez peut-être une...

Voir tous les conseils et infos